Adjointe administrative Développement des affaires

Description de l'offre

QUI ON EST :
La Fromagerie St-Albert… la CAPITALE CANADIENNE DE LA CURD! Travailler à la Fromagerie St-Albert, c’est travailler pour
et avec des personnes soucieuses de votre réussite et de votre bien-être, car nous savons que ce sont nos employés qui
font la réussite de notre entreprise. Nous ne cherchons pas simplement à combler des postes, nous cherchons des gens
qui partagent les mêmes valeurs que nous et qui souhaitent faire partie de la croissance de l’entreprise. Si vous voulez
vivre l’expérience d’une entreprise qui valorise les compétences de ses employés qui et restera bien établis pour les 124
prochaines années, alors nous voulons vous rencontrer!

CE QUE NOUS OFFRONS :
 Une stabilité d’entreprise (nous fêterons nos 125 ans en 2019!);
 Un engagement sincère envers nos employés;
 Un rabais employé pour tous les produits en magasin et au restaurant;
 Grande ouverture au développement professionnel;
 Flexibilité travail-famille;
 Une atmosphère de fierté franco-ontarienne;
 Des salaires compétitifs;
 Prime au rendement;
 Un régime d’avantages sociaux complet;
 REER collectif;
 Programme d’aide aux employés.

VOS DÉFIS :
 Assister le directeur dans la gestion des tâches administratives (agenda, correspondances électroniques,
réunions, déplacements, dépenses, suivis des plans d’action, etc.);
 Créer, préparer et analyser les rapports de ventes, de planification de la demande et des ventes à court, moyen
et long terme;
 Proposer et mettre en place de nouvelles méthodes de travail ou procédures pour améliorer la qualité du
service;
 Planifier et coordonner les différents projets spéciaux, séminaires ou évènements;
 Organiser les voyages d’affaires et compléter les rapports de dépenses des membres de l’équipe;
 Planifier les réunions et prendre les dispositions nécessaires quant au bon déroulement (accueil des participants,
réservation des salles, traiteur, etc.);
 En collaboration avec le Directeur développement des affaires, assurer la gestion et la mise à jour du site
Internet, de diverses plateformes des médias sociaux, tels Facebook, Instagram, etc.;
 Traduire divers documents du français à l’anglais et vice-versa;
 Agir comme personne ressource pour les autres départements et assurer un suivi des dossiers qui leur sont
délégués.

Compétences recherchées

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en administration générale, ou une combinaison d’études et d’expérience jugées équivalente;
  • Posséder une expérience minimum de cinq (5) ans comme adjointe administrative
  • Une expérience dans un milieu de vente, marketing ou développement des affaires est un atout important
  • Être confortable dans un environnement à rythme rapide;
  • Doit reconnaître les priorités souvent dans un délai très serré;
  • Grande habileté pour l’organisation;
  • Attitude solide et positive;
  • Bonnes connaissances de MS Office;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit).

Détails de l'offre d'emploi

Adjointe administrative Développement des affaires

LA FROMAGERIE COOPÉRATIVE ST-ALBERT
  • Numéro d'offre d'emploi : JD0026
  • Publié le : lundi le 3 décembre, 2018
  • Expire le : jeudi le 3 janvier, 2019
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : selon expérience
  • Catégorie : Administration
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : St Albert

Détails supplémentaires

Statut : Temps plein
Horaire de travail : Jour

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact