Agent.e de marketing, Orchestre du CNA

Description de l'offre

Le Canada en scène
Ces quatre mots orientent tout ce que nous faisons en tant que catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs à travers ce grand pays. Nous sommes fiers d’être un carrefour pour bon nombre des plus brillants artistes du Canada, qui captivent le public sur nos scènes et sur les scènes de tout le pays.

Numéro de concours : J0120-1215
Titre du poste : Agent.e de marketing, Orchestre du CNA
Type d’emploi : Temps-plein continu
Catégorie d’emploi : Marketing/Communications
Postes ouverts : 1
Date d’affichage : Le 31 janvier 2020
Date de clôture : Le 23 février 2020
Salaire : $57,800.00 – $84,300.00/année
Exigences linguistiques : Bilingue
Heures de travail : lundi au vendredi. 35 heures par semaine

Activités principales

Relevant de la gestionnaire principale en marketing, L’agent.e de marketing, Orchestre du CNA (OCNA) est responsable d’accroître le profil local, national et international de l’OCNA, et d’augmenter la demande pour la musique classique dans la région de la capitale nationale (RCN). En créant du contenu original et intéressant, tel que des entrevues et des captations en coulisses, et en le diffusant à travers les chaînes numériques. Le titulaire devra développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing visant les produits, évènements et initiatives de l’OCNA, tels que : les programmes de formation des jeunes artistes, les enregistrements de l’OCNA, les tournées nationales et internationales, et la programmation familiale dans l’optique d’accroître la visibilité, de développer la familiarité et d’augmenter les ventes. L’agent.e de marketing développera et mettra en œuvre une stratégie de sensibilisation globale pour l’Orchestre du CNA, sera responsable de gérer les chaînes de médias sociaux de l’OCNA et contribuera à titre de membre de l’équipe du Marketing, à la formulation et à la mise en œuvre de stratégies spécifiques et globales de marketing favorisant, notamment, le développement des affaires. Au besoin, le titulaire devra voyager, travailler le soir et les fins de semaines.

Compétences requises

• Diplôme d’études postsecondaires en administration des affaires, en marketing ou dans un domaine connexe OU expérience de travail équivalente;
• Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en marketing;
• Connaissance de la musique classique.
• Intérêt pour les arts de la scène.
• Expérience en marketing dans le monde des arts ou du divertissement (atout);
• Expérience de gestion de budgets;
• Expérience du développement, de la mise en œuvre et du suivi de campagnes de marketing;
• Solides compétences en gestion de projets;
• Solides connaissances et expérience en cybermarketing, y compris des médias sociaux et des solutions numériques;
• Excellentes aptitudes pour la communication, tout particulièrement à l’écrit (rédaction et révision de textes), y compris la capacité de créer et de modifier des documents ainsi que des messages sur les médias sociaux et sur le Web;
• Pensée créative et analytique;
• Fortes compétences en relations interpersonnelles;
• Capacité d’évoluer efficacement dans un environnement où la cadence est rapide, et de composer avec les changements de priorités et de multiples parties prenantes;
• Sens aigu de la planification et aptitudes marquées pour la résolution de problèmes;
• Esprit d’initiative manifeste et bon jugement;
• Bonne connaissance pratique des logiciels MS Word et Excel;
• Maîtrise des deux langues officielles.

Qui peut postuler

Les citoyens canadiens qui résident au Canada ou à l’étranger. La priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Veuillez noter que les candidats convoqués à l’entrevue devront payer leurs frais de déplacement et d’hébergement. Si une réinstallation était nécessaire, le candidat choisi devra assumer la responsabilité de ses frais de réinstallation.

Au CNA, nous valorisons la diversité de la main-d’œuvre. C’est pourquoi nous encourageons les candidats et candidates à s’auto-identifier comme membre d’un des groupes cibles suivants: femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées.

Bien que nous tiendrons compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

Compétences recherchées

Détails de l'offre d'emploi

Agent.e de marketing, Orchestre du CNA

Centre National des Arts
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0671
  • Publié le : mercredi le 12 février, 2020
  • Expire le : jeudi le 12 mars, 2020
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : $57,800.00 - $84,300.00/année
  • Catégorie : Administration Marketing
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa, Ontario

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

Postulez en ligne