Commis administratif du centre de communication – Ottawa

Description de l'offre

Si vous avez tendance à vous épanouir dans un milieu de travail qui met l’accent sur le travail d’équipe, qui met vos compétences au défi, qui favorise votre perfectionnement professionnel, qui embrasse la diversité, qui reconnaît l’innovation, qui offre des salaires concurrentiels et qui procure d’excellents programmes aux employés, joignez-vous à l’équipe d’Ainsworth dès aujourd’hui!

 

Résumé du poste :

Nous sommes à la recherche d’un commis administratif compétent pour notre centre de communication. La personne titulaire du poste devra accomplir diverses tâches administratives et cléricales à l’appui du centre de communication. Il devra entreprendre toute une variété d’activités dans le bureau, dont notamment élaborer des rapports, recueillir des renseignements et aider ses collègues à composer avec leur charge de travail.

La personne efficace au poste de commis administratif a la capacité de travailler avec diligence en vue d’aider à assurer le bon fonctionnement du bureau. Vous devez être fiable, assidu et posséder d’excellentes compétences en communication. La personne idéale connaît également bien l’équipement et les procédures de bureau.

Ce que nous offrons :

  • un programme complet de rémunération, avec salaire, avantages sociaux, pension, équilibre travail-vie, congés payés pour cause d’urgence ;
  • un ensemble complet d’avantages sociaux, avec une assurance qui couvre les soins médicaux, dentaires et ophtalmiques, une assurance-invalidité et une assurance-vie ;
  • un lieu de travail amusant et stimulant qui met l’accent sur le travail d’équipe.

Responsabilités

  • Accomplir des tâches de bureau de caractère général, y compris photocopies, télécopies et envois postaux.
  • Maintenir un système de classement des documents électroniques et sur papier.
  • Extraire des documents du système de classement.
  • Composer avec les demandes de renseignements et de données.
  • Résoudre les problèmes administratifs et répondre aux demandes de renseignements.
  • Préparer des réponses écrites aux demandes courantes de renseignements.
  • Préparer et modifier des documents, y compris de la correspondance, des rapports, des ébauches, des notes de service et des courriels.
  • Préparer les ordres du jour pour les réunions et dresser les horaires.
  • Rédiger, compiler, transcrire et distribuer les procès-verbaux des réunions.
  • Créer et mettre à jour les dossiers et les bases de données avec des données relatives au personnel et aux finances, ainsi que d’autres renseignements, selon les besoins.
  • Vérifier les stocks de fournitures de bureau et passer des commandes selon les besoins.
  • Soumettre des rapports en temps opportun et préparer des présentations sur demande.
  • Aider ses collègues selon les besoins.

Compétences recherchées

  • Avoir au moins deux à cinq années d’expérience comme commis administratif
  • Bien connaître MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
  • Posséder un excellent sens de l’organisation
  • Avoir des capacités exceptionnelles à la communication, à la présentation et en relations interpersonnelles (à l’écrit comme à l’oral)
  • De préférence, être bilingue (anglais/français)
  • De préférence, posséder de l’expérience dans un centre de communication
  • Avoir un esprit d’équipe et démontrer de bonnes compétences pour le travail d’équipe
  • Savoir comment fonctionne l’équipement de bureau standard
  • Connaître les procédures et les systèmes cléricaux et administratifs, notamment comment classer et tenir des dossiers
  • Faire preuve de souplesse par rapport aux heures de travail
  • Avoir un excellent sens de la planification et de l’organisation
  • Avoir la capacité de recueillir, de hiérarchiser et d’analyser des renseignements
  • Posséder d’excellentes aptitudes à résoudre les problèmes

Détails de l'offre d'emploi

Commis administratif du centre de communication – Ottawa

Ainsworth
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0372
  • Publié le : lundi le 3 décembre, 2018
  • Expire le : jeudi le 3 janvier, 2019
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : selon l'expérience
  • Catégorie : Administration
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa

Détails supplémentaires

Horaire : Temps plein

Quart : Sans objet

Durée du contrat : Sans objet

Lieu de travail : Ottawa

Exigences en matière de déplacement : Sans objet

Nous apprécions toutes les candidatures que nous recevons. Notez toutefois que nous ne communiquons qu’avec les candidats retenus.

 

Ainsworth s’est engagée à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Cela dit, nous encourageons les membres qualifiés des groupes désignés à poser leur candidature. Nous prendrons toute mesure d’adaptation raisonnable qui s’impose, conformément à notre Politique en matière d’adaptation, disponible sur demande.

Ainsworth est une entreprise intégrée à multiples métiers, qui offre des services et des solutions d’un bout à l’autre qui répondent à toutes les exigences en matière d’entretien et de remise en état des biens de nos clients. Nous nous efforçons continuellement de créer des produits meilleurs et plus avancés et de procurer un service de la plus haute qualité. Nous sommes en pleine croissance et recherchons des professionnels talentueux qui nous aiderons à concrétiser notre vision de devenir la meilleure entreprise à multiples métiers de tout le pays! Joignez-vous à nous… Venez faire une différence.

 

Postuler en ligne:

https://www.ainsworth.com/canada/en/careers/bilingual-customer-experinece-representative-ottawa/

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact