Coordonnateur de la répartition

Description de l'offre

Résumé du poste :

Ainsworth est actuellement à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de la répartition qui se joindra à son équipe d’Ottawa. La personne titulaire de ce poste doit apporter un grand soutien au service à la clientèle en vue de satisfaire les exigences des clients internes et externes. Elle doit organiser les horaires, assurer la répartition et coordonner le travail du personnel technique sur le terrain. En collaboration avec les membres de l’équipe, elle doit assurer l’administration de multiples procédés de bureau en vue de garantir que le cycle de prestation de services progresse d’une manière appropriée et que les indicateurs clés de rendement des clients sont atteints. Le répartiteur ou la répartitrice doit appuyer pleinement l’équipe opérationnelle des services et procurer aux techniciens sur le terrain les outils et les renseignements nécessaires pour répondre aux attentes de nos clients.

 

Responsabilités

  • Contrôler la charge de travail quotidienne de toutes les demandes de service en vue de s’assurer d’attribuer aux fournisseurs le niveau approprié de travail à accomplir ou à résoudre.
  • Recevoir les demandes des clients, par voie téléphonique et électronique, concernant des problèmes divers relatifs au service, à l’entretien, à la facturation et aux activités quotidiennes.
  • Créer des bons de travail pour toutes les demandes reçues par téléphone et par courriel et passer des appels.
  • Assurer le suivi des bons de travail en cours et garantir la satisfaction des clients.
  • Bien hiérarchiser les appels et accroître la visibilité du travail ou l’escalader si besoin est.
  • Assurer le suivi des devis, selon les besoins, et garantir qu’ils sont menés à bien en temps opportun une fois approuvés.
  • S’assurer que les travaux d’entretien sont effectués dans les 45 jours suivant le mois durant lequel les bons ont été créés.
  • Contrôler au quotidien tous les travaux en cours.
  • Établir à l’avance l’horaire des travaux de maintenance préventive et confirmer les dates avec le client.
  • Fournir un rapport de progrès et une documentation à l’appui pour tous les travaux de maintenance préventive et les services assurés par les techniciens sur le terrain, de même que s’assurer que les travaux répartis sont effectués en temps opportun.
  • Gérer les priorités toujours changeantes et s’adapter aux besoins et aux exigences opérationnelles.
  • Aider ses collègues dans leurs activités quotidiennes et établir les horaires.
  • Assurer le rapprochement de toutes les factures reçues des fournisseurs.
  • Offrir du soutien régulier au centre d’appels, selon la demande.

 

Compétences recherchées

  • Posséder au moins trois à cinq années d’expérience dans le domaine du service.
  • Être bilingue – anglais et français (maîtrise orale et écrite).
  • Tenir le service et la clientèle à cœur – Chercher activement à aider les gens.
  • Avoir la capacité d’organiser les renseignements et les horaires d’une manière structurée et logique.
  • Savoir communiquer clairement et établir des attentes pour le personnel interne et externe.
  • Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et avoir la capacité de documenter les renseignements et les directives afin que les autres comprennent les mesures prises ou requises.
  • Avoir la capacité de cerner les problèmes d’une manière proactive et de prendre les mesures appropriées.
  • Avoir la capacité de cerner les problèmes d’une manière proactive et de prendre les mesures appropriées.
  • Démontrer une capacité pour l’écoute active – Accorder toute son attention à ce que disent les gens, prendre le temps de clarifier et de comprendre les points soulevés, poser des questions selon les besoins.
  • Être une personne fiable, responsable et de confiance, prête à remplir ses obligations.
  • Avoir le souci du détail – Se soucier des détails et faire preuve de minutie dans l’exécution des tâches.
  • Avoir une bonne maîtrise de soi – Demeurer calme, maîtriser ses émotions, contrôler sa colère et éviter les comportements agressifs, même dans les situations très difficiles.

Détails de l'offre d'emploi

Coordonnateur de la répartition

Ainsworth
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0409
  • Publié le : lundi le 21 janvier, 2019
  • Expire le : jeudi le 21 février, 2019
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : Selon expérience
  • Catégorie : Coordonnateur
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa

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