Gestionnaire des services de bar

Description de l'offre

Le Canada en scène
Ces quatre mots orientent tout ce que nous faisons en tant que catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs à travers ce grand pays. Nous sommes fiers d’être un carrefour pour bon nombre des plus brillants artistes du Canada, qui captivent le public sur nos scènes et sur les scènes de tout le pays.

Numéro de concours : J0120-1021
Titre du poste : Gestionnaire des services de bar
Type d’emploi : Temps-plein continu
Catégorie d’emploi : Restauration
Postes ouverts : 1
Date d’affichage : Le 27 janvier 2020
Date de clôture : Le 20 février 2020
Salaire : $57,800.00 – $84,300.00/année
Exigences linguistiques : Bilingue
Heures de travail : 35 heures par semaine;
Ce poste exige le/la titulaire de travailler en soirée et les week-ends.
Le poste relève de/du : Le directeur géréral des Services de restauration

Activités principales

Employé.es ont des rabais et des repas d’employés.

En tant que gestionnaire des services de bar, vous travaillerez dans un service dynamique à gros débit comprenant de multiples points de vente. Vous assurerez la gestion des services de bar pour l’ensemble des Services de restauration du Centre national des Arts : bars d’entracte, restaurant 1 Elgin et services de traiteur. À la tête d’une équipe d’employés syndiqués, vous serez responsable d’assurer la plus haute qualité de service à la clientèle possible durant tous nos spectacles et banquets. Vous aurez aussi l’occasion de travailler en collaboration avec les membres de la direction du restaurant, des réunions et des banquets, et de leur prêter main-forte. Ce poste relève du directeur général des Services de restauration.

Date d’entrée en fonction : mars 2020.

Parmi les responsabilités du poste :
• Planifier efficacement les activités du service, y compris les horaires, les tâches connexes et les événements,
• Veiller à ce que tous les bars et lieux de stockage soient propres et respectent les normes de fonctionnement de l’AHOG en tout temps,
• Veiller à ce que l’équipement derrière et autour des bars soit correctement entretenu et réparé au besoin,
• Veiller à toujours avoir en stock les produits et articles nécessaires en quantité suffisante, conformément aux niveaux minimaux établis par la Gestion des stocks,
• Superviser, à titre de responsable, les commandes, les inventaires, les niveaux minimaux de stocks et les transferts,
• Assumer la responsabilité de tous les horaires de travail et des heures d’ouverture et de fermeture de chaque point de vente (en collaboration avec les autres gestionnaires des Services de restauration),
• Préparer des cartes de bar structurées pour le restaurant et les services de traiteur.

Compétences requises

 

  • Diplôme en hôtellerie et restauration, en gestion d’événements, en gestion culinaire ou autre domaine connexe,
  • Au moins cinq (5) années d’expérience de travail en restauration dans un restaurant haut de gamme ou de style décontracté, un salon-bar, un hôtel, un centre de villégiature, des installations sportives ou des salles de spectacles,
  • Connaissance supérieure des vins, spiritueux, bières et cocktails,
  • Connaissance des promotions et autres méthodes de génération des revenus dans le domaine des services de bar,
  • Capacité de superviser et de diriger une équipe d’employés syndiqués,
  • Excellentes aptitudes à la communication, entregent et capacité d’interagir efficacement avec les invités et les employés,
  • Connaissance des terminaux de point de vente,
  • Bon sens de l’organisation, esprit d’initiative et capacité de travailler en autonomie dans un environnement dynamique,
  • Capacité de suivre des instructions et de travailler avec un minimum de supervision,
  • Maîtrise des outils informatiques, dont la suite MS Office,
  • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit,
  • Antécédents d’assiduité et de ponctualité obligatoires.*
    * Une présence assidue au travail fait partie des attentes liées à l’emploi : il s’agit d’ailleurs d’une condition de tout emploi.

Le Canada en scène
Ces quatre mots orientent tout ce que nous faisons en tant que catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs à travers ce grand pays. Nous sommes fiers d’être un carrefour pour bon nombre des plus brillants artistes du Canada, qui captivent le public sur nos scènes et sur les scènes de tout le pays.

Numéro de concours :J0120-1021
Titre du poste :Gestionnaire des services de bar
Type d’emploi :Temps-plein continu
Catégorie d’emploi :Restauration
Postes ouverts :1
Date d’affichage :Le 27 janvier 2020
Date de clôture :Le 20 février 2020
Salaire :$57,800.00 – $84,300.00/année
Exigences linguistiques :Bilingue
Heures de travail :35 heures par semaine;
Ce poste exige le/la titulaire de travailler en soirée et les week-ends.
Le poste relève de/du :Le directeur géréral des Services de restauration

Activités principales

Employé.es ont des rabais et des repas d’employés.

En tant que gestionnaire des services de bar, vous travaillerez dans un service dynamique à gros débit comprenant de multiples points de vente. Vous assurerez la gestion des services de bar pour l’ensemble des Services de restauration du Centre national des Arts : bars d’entracte, restaurant 1 Elgin et services de traiteur. À la tête d’une équipe d’employés syndiqués, vous serez responsable d’assurer la plus haute qualité de service à la clientèle possible durant tous nos spectacles et banquets. Vous aurez aussi l’occasion de travailler en collaboration avec les membres de la direction du restaurant, des réunions et des banquets, et de leur prêter main-forte. Ce poste relève du directeur général des Services de restauration.

Date d’entrée en fonction : mars 2020.

Parmi les responsabilités du poste :
• Planifier efficacement les activités du service, y compris les horaires, les tâches connexes et les événements,
• Veiller à ce que tous les bars et lieux de stockage soient propres et respectent les normes de fonctionnement de l’AHOG en tout temps,
• Veiller à ce que l’équipement derrière et autour des bars soit correctement entretenu et réparé au besoin,
• Veiller à toujours avoir en stock les produits et articles nécessaires en quantité suffisante, conformément aux niveaux minimaux établis par la Gestion des stocks,
• Superviser, à titre de responsable, les commandes, les inventaires, les niveaux minimaux de stocks et les transferts,
• Assumer la responsabilité de tous les horaires de travail et des heures d’ouverture et de fermeture de chaque point de vente (en collaboration avec les autres gestionnaires des Services de restauration),
• Préparer des cartes de bar structurées pour le restaurant et les services de traiteur.

Compétences requises

  • Diplôme en hôtellerie et restauration, en gestion d’événements, en gestion culinaire ou autre domaine connexe,
  • Au moins cinq (5) années d’expérience de travail en restauration dans un restaurant haut de gamme ou de style décontracté, un salon-bar, un hôtel, un centre de villégiature, des installations sportives ou des salles de spectacles,
  • Connaissance supérieure des vins, spiritueux, bières et cocktails,
  • Connaissance des promotions et autres méthodes de génération des revenus dans le domaine des services de bar,
  • Capacité de superviser et de diriger une équipe d’employés syndiqués,
  • Excellentes aptitudes à la communication, entregent et capacité d’interagir efficacement avec les invités et les employés,
  • Connaissance des terminaux de point de vente,
  • Bon sens de l’organisation, esprit d’initiative et capacité de travailler en autonomie dans un environnement dynamique,
  • Capacité de suivre des instructions et de travailler avec un minimum de supervision,
  • Maîtrise des outils informatiques, dont la suite MS Office,
  • Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit,
  • Antécédents d’assiduité et de ponctualité obligatoires.*
    * Une présence assidue au travail fait partie des attentes liées à l’emploi : il s’agit d’ailleurs d’une condition de tout emploi.

Qui peut postuler

Les citoyens canadiens qui résident au Canada ou à l’étranger. La priorité sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Veuillez noter que les candidats convoqués à l’entrevue devront payer leurs frais de déplacement et d’hébergement. Si une réinstallation était nécessaire, le candidat choisi devra assumer la responsabilité de ses frais de réinstallation.

Au CNA, nous valorisons la diversité de la main-d’œuvre. C’est pourquoi nous encourageons les candidats et candidates à s’auto-identifier comme membre d’un des groupes cibles suivants: femmes, minorités visibles, autochtones et personnes handicapées.

Bien que nous tiendrons compte de toutes les candidatures soumises, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

 

Compétences recherchées

Détails de l'offre d'emploi

Gestionnaire des services de bar

Centre National Des Arts
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0685
  • Publié le : mercredi le 29 janvier, 2020
  • Expire le : vendredi le 21 février, 2020
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : $57,800.00 - $84,300.00/année
  • Catégorie : Gestion
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa, Ontario

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact

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