Représentant au Service à la Clientèle

Description de l'offre

Sommaire
Répondre aux demandes clients par téléphone, des requêtes parfois générales, des questions reliées à la facturation ou parfois des plaintes. L’image professionnelle de la compagnie est en premier plan lors des interactions téléphoniques.

Responsabilités principales
1. Répondre aux appels téléphoniques associés aux demandes de la clientèle.
2. Répondre et fournir les informations aux clients à propos des produits et services offerts par Riverside Opticalab.
3. Être en mesure d’obtenir les détails complets associés à une plainte.
4. Être en mesure d’analyser les informations reçues afin de valider les plaintes clients, afin d’en déterminer la/les causes et d’amener une résolution et une solution rapide.
5. Identifier et effectuer des recherches sur ordinateur afin d’amener résolution à un problème de client.
6. Être en mesure d’expliquer les charges reliées à la facturation associées aux services rendus.
7. Être en mesure de rediriger les appels clients aux départements responsables.
8. Assurer le suivi avec le client afin d’offrir une satisfaction complète.
9. Documenter de façon claire et précise les requêtes de clients.
10. Être en mesure de recommander des améliorations aux procédés existants.
11. Informe le superviseur immédiat d’appels ou de plaintes répétitives concernantes.
12. Autres tâches multiples.

CONDITIONS DE TRAVAIL
Environnement de bureau

Compétences
Vous possédez 3-5 années d’expérience dans un poste similaire préférablement dans un environnement d’optique pour la vue.
Vous êtes une personne reconnue pour votre sens de l’initiative et votre grande capacité à travailler en équipe.
On vous reconnaît un talent certain pour la communication ainsi qu’une grande facilité à développer et à entretenir des relations interpersonnelles durables
Vous êtes une personne responsable capable de travailler avec un minimum de supervision
Vous êtes une personne rigoureuse et possédez une très bonne capacité de gestion des priorités et des échéanciers
Vous possédez une grande habileté à communiquer en anglais et en français.
Bilinguisme est requis (Anglais et français)

Lieu de travail : Ottawa, Ontario

Heures : LUNDI – VENDREDI 9:00AM à 5:30 PM

Salaire : À discuter

Seulement les candidats sélectionnés seront contactés.

Compétences recherchées

Détails de l'offre d'emploi

Représentant au Service à la Clientèle

Riverside Opticalab Group
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0509
  • Publié le : lundi le 27 mai, 2019
  • Expire le : jeudi le 27 juin, 2019
  • Nombre de postes : 1
  • Salaire : À discuter
  • Catégorie : Service à la clientèle
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa, Ontario

Comment postuler?

Pour postuler, veuillez vous rendre au centre le plus proche de chez vous, à Casselman ou Orléans, afin de parler avec un agent. Veuillez vous rendre sur notre page contact