Représentant de l’expérience client

Description de l'offre

Si vous avez tendance à vous épanouir dans un milieu de travail qui met l’accent sur le travail d’équipe, qui met vos compétences au défi, qui favorise votre perfectionnement professionnel, qui embrasse la diversité, qui reconnaît l’innovation, qui offre des salaires concurrentiels et qui procure d’excellents programmes aux employés, joignez-vous à l’équipe d’Ainsworth dès aujourd’hui!

 

Résumé du poste :

Nous sommes à la recherche de représentants de l’expérience client (REC) qui livreront un excellent service à la clientèle à nos clients par l’entremise de multiples modes de services (téléphone, courrier électronique, clavardage). Une journée dans la vie d’un REC comprend la réception de demandes de service à la clientèle par les modes de services susmentionnés. Le REC est responsable de saisir les renseignements des bons de travail dans les systèmes tiers de nos clients et de la mise à jour du progrès réalisé sur ceux-ci. Toutes les demandes des clients doivent être administrées par l’entremise du processus prescrit par le client, tout en respectant le niveau de service prévu par notre Accord de niveau de service. Le REC est aussi chargé de répondre aux appels de nos techniciens et de traiter leurs bons de commande. La personne retenue doit être en mesure d’assumer la pleine responsabilité des demandes de renseignements et des problèmes présentés par les clients, tout en s’assurant que la satisfaction du client demeure au cœur de chaque décision. Les REC devront aussi s’acquitter des tâches administratives qui pourraient leur être attribuées de temps à autre.

Nous offrons des emplois dans un milieu dynamique, où le temps file à toute vitesse alors que vous répondez aux divers besoins de nos clients. Partagez vos compétences et vos forces avec nous et aidez nos clients à composer avec d’importantes demandes de services qui pourraient toucher de nombreuses personnes!

 

Ce que nous offrons :

  • un programme complet de rémunération, avec salaire, avantages sociaux, pension, équilibre travail-vie, congés payés pour cause d’urgence ;
  • un ensemble complet d’avantages sociaux, avec une assurance qui couvre les soins médicaux, dentaires et ophtalmiques, une assurance-invalidité et une assurance-vie ;
  • un lieu de travail amusant et stimulant qui met l’accent sur le travail d’équipe.

 

Responsabilités

  • Recevoir les appels et les courriels des clients abordant des questions diverses liées aux services et aux activités quotidiennes de leur emplacement.
  • Créer des bons de travail pour tous les appels et les courriels entrants et les compléter.
  • Communiquer avec les personnes appropriées afin de garantir le traitement des demandes urgentes en temps opportun.
  • Utiliser sa capacité d’accomplir de nombreuses tâches simultanément afin de bien suivre les procédures de nos comptes clients nationaux.
  • Compléter tous les rappels et les suivis quotidiens pour garantir la satisfaction des clients.
  • Faire preuve d’un esprit d’équipe et appuyer les autres REC dans l’exécution de leur travail.
  • Cerner des domaines de possibilités et faire appel à ses compétences et à ses connaissances pour suggérer des améliorations aux procédures opérationnelles normalisées.
  • Gérer son temps avec efficacité dans un milieu très dynamique et gérer les priorités changeantes en vue de s’adapter aux besoins commerciaux.
  • Procurer une orientation et des renseignements aux clients et, de temps à autre, aux fournisseurs de services afin d’assurer une excellente coordination et une bonne exécution du travail avec un minimum de dérangement.
  • Accomplir diverses tâches administratives, y compris tenir des dossiers et saisir des données.
  • Respecter toutes les politiques et les procédures de l’entreprise.
  • S’acquitter de toutes les fonctions d’une manière sécuritaire et saine, respectant toutes les politiques pertinentes de l’entreprise relatives à la santé, à la sécurité et à l’environnement et se conformant à toutes les lois et à tous les règlements de la province.
  • Respecter toutes les procédures opérationnelles du système de qualité de l’entreprise.
  • Remplir d’autres fonctions que pourrait lui attribuer la direction. 

     

Compétences recherchées

  • Posséder de deux à quatre années d’expérience dans un rôle de soutien à la clientèle auprès d’un centre de communication.
  • Posséder un diplôme d’études collégiales ou universitaires ou une expérience de travail équivalente.
  • Être un professionnel d’une grande initiative ayant la capacité d’assumer des responsabilités additionnelles et de travailler des heures flexibles, selon les besoins
  • Avoir la capacité de communiquer avec clarté et d’établir des attentes avec les clients internes et externes
  • Posséder de bonnes capacités en relations interpersonnelles et en communication.
  • Posséder des compétences supérieures dans les domaines du service à la clientèle et de l’orientation et être prêt à rechercher activement des moyens d’aider nos clients.
  • Avoir un style de travail axé sur la collaboration.
  • Avoir la capacité de toujours demeurer professionnel dans les situations difficiles.
  • Avoir un sens aiguisé de l’organisation et avoir la capacité de cerner les problèmes et d’intervenir d’une manière proactive au besoin.
  • Pouvoir planifier et gérer le travail sous contrainte de temps, sans supervision directe.
  • Postes à temps partiel et à temps plein – Doit pouvoir suivre et compléter avec succès un programme de formation rémunérée de quatre (4) semaines, à temps plein.
  • Le bilinguisme est un atout.

Détails de l'offre d'emploi

Représentant de l’expérience client

Ainsworth
  • Numéro d'offre d'emploi : MP0379
  • Publié le : jeudi le 27 décembre, 2018
  • Expire le : dimanche le 27 janvier, 2019
  • Nombre de postes : 3
  • Salaire : à déterminer
  • Catégorie : Service à la clientèle
  • Type d'offre d'emploi : Temps plein
  • Lieu : Ottawa

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